Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée 3 Petits Points...
12 novembre 2015

Machine à coudre...

Marre de ma vieille machine à coudre !!! 

Du coup, j'ai cherché... Cherché... Cherché... Et je l'ai trouvé !!! Voilà, j'ai craqué sur une PFAFF Ambition Essential, en plus -25% de remise en ce moment, alors... J'ai pris le modèle au dessus !!! MOUAHHHHAHAHAH

ambition_essential_photo

Suis trop heureuse, mais surtout IMPATIENTEEEEE !!! Il me tarde mercredi pour aller la chercher, surtout que j'ai un projet qui attend !!

Et oui.. Mon pauvre compagnon de sac se fait vieux... très vieux...

Alors comme je ne trouve pas ce que je veux et qu'on est toujours mieux servi par soi-même, et fière de dire "c'est moi qui l'ai fait", et bien je me suis lancée ce défi !!! LE FAIRE MOI-MÊME !!! 

J'ai déjà mon tissu "cotty cotton" by creative et j'ai dessiné mes patrons. Il me reste à découper mes morceaux de tissu et mercredi... J'attaque l'assemblage... Je vous montrerai le résultat et j'espére que ce sera une réussite !!! 

20151112_095949

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 600
Publicité