Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée 3 Petits Points...
12 novembre 2015

Voilà... Je me lance...

Et oui à force de flâner sur vos blogs, je me suis enfin décidée à créer le mien. 

J'espére qu'en partageant mes créations, je donnerai à mon tour l'envie et au moins des idées à certaines. 

Je vais me présenter en quelques lignes :

Je m'appelle Florence,  j'ai 2 grandes filles (12 et 16 ans).

C'est suite à un poste chez Cultura que j'ai commencé à m'interesser un peu aux loisirs créatifs : fimo et résine. Je me suis également mise à lire (ce qui était un vrai supplice étant plus jeune et qui c'est révélé un vrai bonheur...

Puis, le tricot, le crochet et la couture sont arrivés alors que j'étais immobilisée chez moi à cause d'un accident de voiture. Je n'ai pas encore fait de vêtement mais je vais bientôt essayer. Pour me faire la main et apprendre, j'ai fait des sacs, des couvres-livre, un sac à pain...

Et il y a la cuisine, avec mon super TM5 reçu à Noël dernier. Et les probiotiques... Une découverte par hasard... Les gens me regardent bizarrement quand j'en parle... D'ailleurs je crois que je vais arrêter d'en parler autour de moi :-/

Voilà en gros... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 600
Publicité